Désacidifier le corps avec Basica®

Récupérer enfin l'équilibre acido-basique

Pour désacidifier le corps, nous devons lui apporter des bases, par ex. sous forme de minéraux basiques apportés par la nourriture ou par les systèmes basifiants propres au corps. Des enzymes sont disponibles à cet effet, qui régulent l'équilibre acido-basique. Le zinc est un élément important. Basica® approvisionne le corps en zinc. En plus d'une alimentation basique, Basica® favorise la désacidification et contribue à un équilibre acido-basique normal.

Un excès d'acide complique la perte de graisses dans le cadre d'une diète

Dans le cas d'un régime amincissant également, il convient de fournir au corps des minéraux basiques. Le corps en a particulièrement besoin pendant une diète, étant donné que la dégradation de graisse s'accompagne d'une augmentation d'acide (appelés les cétoacides). Trop d'acide peut compliquer l'élimination des graisses et la perte de poids n'est plus du tout possible ou elle s'avère alors très lente (crise curative). La diète acido-basique fournit des minéraux basiques et des oligoéléments en grandes quantités.

Basica® vous propose un grand choix de produits. Ainsi vous pouvez choisir le produit Basica® qui vous convient le mieux.

Quel produit Basica® me convient le mieux ?

Produits Basica®